Logo Kiss the Bride Festival Mariage - Transparent

Kiss The Bride Festival a été imaginé en 2015 par deux passionnées, bloggeuses et professionnelles du mariage : Elodie de Love & Tralala et Virginie du plus beau jour du reste de ma vie. Le Festival est né du souhait de partir à la rencontre de leurs lecteurs et de partager la créativité qui les anime, dans un cadre convivial et chaleureux.

 

Fort du succès des deux premières éditions, Kiss The Bride Festival se démarque des autres évènements et salons du mariage par son ambiance festive, conviviale et détendue. A l’affût des tendances cools et branchées, Kiss the Bride Festival aide les amoureux à concrétiser leurs envies créatives pour célébrer leur union.

 

Cette année, Kiss The Bride Festival s’écarte du thème « fleur bleue », doux et romantique en arborant un thème urbain, arty et coloré pour vous inspirer et vous donner de nouvelles idées.

 

L’Arsenal d’Etterbeek se transforme pendant deux jours en un lieu décontracté de rencontre, de fête, et d’échange entre professionnels et futurs mariés. Venez nous rencontrer, on s’occupe du reste !

 

rose1